AQUA PLUS Masque de nuit
Description
La peau déshydratée est une peau en manque d’eau. Elle tiraille et se ride plus vite. Moins bien protégée par une barrière cutanée affaiblie, elle est plus réactive et rougit facilement.
Véritable bain d’hydratation nocturne, AQUA PLUS Masque de Nuit Multi-Hydratant aide la peau à reconstituer ses réserves en eau et à renforcer la barrière protectrice cutanée. Inspirée des « sleeping packs » de Corée (masques de nuit sans rinçage et concentrés en actifs), sa formule soyeuse, légèrement filmogène, diffuse ses bienfaits tout au long de la nuit tout en laissant respirer la peau.
Gorgée de fleur de mauve dermo-apaisante et d'acides hyaluroniques purs de trois poids moléculaires différents, elle pénètre au cœur de l'épiderme pour ré-infuser la peau en eau et la réconforter durablement.
1. La fleur de mauve sélectionnée par nos Laboratoires est 100% suisse et particulièrement résistante aux conditions extrêmes. Elle arrive à s'épanouir dans des lieux sauvages, là où peu d'autres végétaux arrivent à survivre. Distillée à la vapeur d'eau, elle enrichit chaque formule de ses bienfaits dermo-apaisants pour la peau.
2. Biomimétique et biodégradable, l'acide hyaluronique est l'actif de référence en dermatologie esthétique. Naturellement présent dans notre organisme, il multiplie par 1 000 son volume pour regonfler et hydrater la peau en profondeur. La ligne AQUA PLUS en concentre trois poids moléculaires différents :
- le plus haut poids moléculaire agit comme un "manteau protecteur". Son action de surface est immédiate et limite la perte en eau.
- les particules fragmentées en poids moléculaires moyen et faible pénètrent quant à elles plus en profondeur toutes les couches de l'épiderme pour gorger les cellules d'hydratation.
Texture
Mi-masque mi-crème, délicatement parfumée et légèrement filmogène pour retenir les bienfaits des ingrédients tout au long de nuit.
Résultats attendus
La peau se réveille chaque matin souple et rebondie Elle est plus résistante et retrouve un confort absolu.
Copyright © mavala.fr